La Région Île-de-France  se mobilisera à nouveau en faveur de son attractivité, lors du CES de Las Vegas de 2018. Cette année, c’est la première fois que la Région réunira sur un même espace, par le biais de Paris Région Entreprises, son bras armé chargé de l’attractivité et du développement économique, toutes les forces économiques de l’Île-de-France : grands groupes, startups, incubateurs et laboratoires de R&D. L’objectif de la Région est d’accompagner et de valoriser les entreprises franciliennes dans leur développement à l’international et de faire rayonner la Région Île-de-France à l’international pour notamment y attirer les investisseurs internationaux.
Parmi ces entreprises franciliennes, 3 grands groupes emblématiques (ADP, PSA, Total), 23 startups (Interactive mobility, Sensego, Fieldbox AI, Free2Move, Koolicar, TRavelcar, Xee, Helper Drone, Zelros, Suricog, Beepings, Koena, Geoflex, Gironac, Light & Shadows, Clem, Serious Factory, ART-FI, Arkamys, Dibotics, Prove&Run, TrustInSoft, YoGoKo), et 6 acteurs des écosystèmes de la R&D, de la finance, du pôle de compétitivité, du véhicule autonome…

A LIRE AUSSI

  • GiroNac est incubé !09/06/2017 – Incub’Alliance incube GiroNac ! C'est un grand jour pour nous ! Incub'Alliance soutient le projet GiroNac ! Nous allons donc pouvoir avancer dans la conception et la production de notre phare à éclairage dynamique et […]