Description technique
Phare Intelligent
Gironac réinvente le phare pour les motos avec iZ Night, un concept ingénieux qui en fonction de votre trajectoire et de votre regard, éclaire avec précision votre route.
Un module sur la moto
Un premier module vient se placer sous la selle de la moto, il est relié directement à la batterie. Ce module permet d’analyser avec précision la trajectoire de la moto. Ceci afin de permettre le meilleur ajustement des feux en fonction des différents paramètres.
Un module sur le casque
Le module du casque va quant à lui enregistrer la position de votre casque afin d’éclairer avec précision l’endroit où vous regardez. Ce module, vient se placer à l’arrière du casque, il pèse une trentaine de grammes, fonctionne sans fil et son autonomie avoisine les 7h en fonctionnement.
Deux phares
Le système iZ Night comporte 2 modules phare, un pour chaque coté.
Ces derniers peuvent se fixer à différents endroits : de chaque coté de la fourche, réunis sous le phare principal ou encore sur les pare-carters.
Chaque module est basé sur une matrice de 6 optiques composées d’une led chacune. Les optiques s’allument en fonction des informations émises par le module de la moto et celui du casque.